Pas de peinture ces derniers jours. J’étais pris par mes projets de moulage. Car il en faut des achats de conneries et des trucs à faire pour la préparation du moulage.
En vrac :
- achat d’une petite plaque de verre synthétique, que j’ai découpé en morceaux comme un porc à la drémel (totalement inadapté à l’épaisseur de la plaque : 5mm) : un coup fastidieux de drémel de chaque coté de la plaque (qui fait à moitié fondre le truc malgré la vitesse mini) et un gros coup de pied sur le coté de la table basse de salon.
- Vernis sur tous les masters pour colmaté les micro pores rescapées sur crépis magique (colle à carrelage).
- Collage sur les plaque de verre (colle à bois).
- constructions des coffrages en dalle de lino adhésive et scotch d’électricien (?).
- Collage des coffrages autours des masters à la colle à bois et j’ai rendu le tout hermétique avec de la colle à bois toujours.
- Mission métro à Paris pour acheter les produits chez Esprit Composite : RTV181, Résine PU, vaseline, Talc, contenants pour les mélanges et doser, etc.
- Pose de vaseline un peu partout sur les masters et les coffrages.
- Préparation du RTV et coulage dans les coffrages (application au pinceau au début, puis coulage en masse). hier midi (RTT youpi !).
Et depuis j’attends avec impatience 24h pour regarder à quoi ça ressemble. Et encore 24h pour effectuer les premiers tirages en résine.
Je n’ai pas beaucoup de photos car avec le stress et la concentration j’avais plus important à faire.


I can’t wait !