ATZ partie au club hier soir
Hier soir, petite partie de ATZ au club avec Benjamin. On s’est vraiment pris le chou avec les règles vraiment mal agencées. C’était un peu de ma faute car je n’ai pas du tout révisé la chose avant de me pointer et Benjamin n’avait pas la règle.
Sinon c’est toujours sympa et les héros finissent bouffés dans un coin sombre. Merci à Walktapus pour ses zombies et ses décors. J’ai pu utiliser mon tout nouveau bâtiment en résine, je suis donc satisfait !
Cliquez sur l’image pour les quelques photos pas trop floues que j’ai pu conserver :
Les protagonistes étaient des survivants à tendance russe (figs Infinity de Benjamin) et les autres :
- Jean Sirkonzi, dans toute sa blondeur, fils de président, mon héro Rep 5 (a pris la fuite en fin de partie)
- Samuel L Johnson, black Disco à cravate Rep 3 (bouffé)
- Jack Bayer, le flic, sauveur du monde, Rep 4 (a pris la fuite en fin de partie)
- Et Tony Soprado, mafioso du New Jersey Rep 3 (bouffé)
14 avril 2008 à 9:45
Effectivement, la règle semble très prométeuse. , par un moment on se serait vraiment cru dans 28 jours plus tard avec les zombies qui sortent peu a peu.
Pour ma part, je m’en tire assez mal, si mon chez à bien survécu, mes hommes de main se sont vu transformés en nourriture pour Zombie pour l’un, un autre s’est suicidé après avoir vu Samuel se faire Bouffer alors que mon tireur d’élite s’est retrouvé avec le QI d’une huitre.
La règle est bien interessante, mais effectivement assez fouilli et bordelique. Une petite version remise en page ne serait pas superflue.
En plus elle peut s’adapter sans modification à de l’exploration de sites archéologique infestés de momies