Golgo Island à l’auberge ludique 2008 - huge mess of pics

Me voilà de retour de la convention du zombie qui pue (ZQP), aka l’auberge ludique, pour son édition 2008. Lors de cette grande messe de la figurine, il y avait un gros tournois 40k qui fait paf, du Warmachintruc, du Helldorado poil au dos, du Alkemy bidule, de la démo diverse et variée (Songs of blades and heroes, FOW, etc.) mais il y avait surtout le jeu du moment : le très sérieux Golgo Island !

Pour ma pomme ça aura été deux nuits et une journée et demi sur place. Vendredi j’étais donc rempli mon gros sac avec un duvet, un matelas de sol, mon coussin de voyage, de quoi rester propre, mon décapsuleur/tire bouchon, trois bouteilles de gros plant du pays nantais, de quoi écouter de la musique, matériel divers de jeu et mes figurines évidemment !

Durant ce temps passé au Mesnil St Denis au ZQP, nous avons donc offert de merveilleuses démo aux braves gens qui passaient par là et nous buvions des canons en trinquant à la formidable réussite de ce jeu.

En résumé un excellent weekend. La je suis crevé et ce post termine de m’achever. Allez quelques photos (bon … un paquet de photo) avec quelques commentaires à la noix.

Une des factions journée lors d’une partie : mes Rico Andrews, Gunther le skinhead et trois britishs Artizan pénètrent dans la jungle où il fait humide. Appréciez à quel point des figouzes historiques se marient parfaitement avec le plomb Golgo.

Les zombies troopers (Back Hat) de Hal-Xavier prêts à en découdre.

Le maniac nerd, Renato (peinture par NBFGH) et mon Pervo.

Une démo en cours … NBFGH et un futur fan.

Une partie de la gamme alignée pour épater la galerie et appâter les clients (oui des packs étaient à la vente, d’ailleurs 22 pack Golgo Island sont dispersés maintenant dans la communauté du hobby).

La charge des Zorgls sur Rico et les rosbeefs.

NBFGH regarde vers l’avenir.

Robert Leclerc et les commandos anglais vont à la chasse au zombie.

Le vengeur en couche a du oublié que la bataille c’était plus loin. Arggeu Arggueu !

Brutelle, pervo et les hordes de zombie sortent du maquis. Braiiiins !

Un choc au sommet : Brutella contre Rico Andrews.

Ha ha ha ha ! Brutella est au sol et se fait achever à coups de pieds par les héros qui n’ont pas peur des conséquences.

Encore une démo en cours … Hal et NBFGH jouent avec les fameux représentant du hobby de Sartrouville et organisateurs des JFJ. Golgo Island aux JFJ … c’est reflexion mais on aurait certainement trop peur de faire de l’ombre à la campagne Lotow :)

Une table très représentative du weekend : du gros plant, une action contentré sur le centre de la table et du bordel tout autours.

Une autre démo : NBFGH avec “le nain”.

Encore les héros avec des rosbeefs Artizan divers.

Le banana tyrant et son escorte de Zorgls sont attaqués de toutes parts.

Le maniac nerd et le vengeur en couches (peints par NBFGH) dans la foret.

De l’action toujours de l’action.

Gunther terrasse le banana tyrant !

Le vengeur golmon contre le lutteur de légende Thor Pasadenas.

Vos héros :

Prout !

3 commentaires pour “Golgo Island à l’auberge ludique 2008 - huge mess of pics”

  1. SebRom dit :

    ça le fait , ça le fait
    Super génial trop top
    inouï trop beau groovy trop frais
    cheesy classieux
    stylé funquy drôle
    samedi trop cool
    extra sympa puissant
    dément

  2. Walktapus dit :

    Argh ! Noooon !!! Quelle débauche de photos ! C’est inpuï ! C’est trop fort ! Agnagneuh !

  3. pkpouille dit :

    Vous avez tout dis ;-)

Laisser un commentaire



Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to whois.happyarts.net:8000 in /mnt/132/sdb/9/d/akapkp/wp-content/plugins/wp-shortstat.php on line 128

Warning: stream_set_timeout(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/132/sdb/9/d/akapkp/wp-content/plugins/wp-shortstat.php on line 129